Mentions Légales

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, nous portons à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site : www.fede.education les informations suivantes :

EDITEUR DU SITE

Federation for EDucation in Europe
Rue du Rhône, 114
1204 Genève
Suisse
mailbox@fede.education
Tél : 04.28.29.01.01

RC GENEVE CH – 660 – 1381002 – 4
Directeur de publication : Claude Vivier le Got, Présidente de la FEDE

REALISATION DU SITE

La réalisation du site a été effectuée par : Federation for EDucation in Europe

HEBERGEMENT DU SITE

L’hébergement du site est réalisé par OVH :
2 Rue Kellermann
59100 Roubaix
France

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le contenu de ce site Web est la propriété de la Federation for EDucation in Europe.

Vous avez l’autorisation de consulter les données qu’il contient pour votre seule utilisation personnelle non commerciale, ce qui exclut toute exploitation commerciale à un niveau local, national ou international.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation totale ou partielle des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable à l’adresse mail suivante : mailbox@fede.education

RESPONSABILITE

La Federation for EDucation in Europe ne pourra être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect issu d’une interruption, d’un dysfonctionnement quel qu’il soit, et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d’une façon quelconque, d’une connexion au site.
La connexion de toute personne au site se fait sous son entière responsabilité.

LIENS HYPERTEXTES

Le site www.fede.education contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites (partenaires, informations …). Cependant, le propriétaire du site n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités et décline donc toute responsabilité quant aux risques éventuels de contenus illicites.

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Sur le site www.fede.education, le propriétaire du site ne collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par le site www.fede.education
Conformément à l’article 27 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant. Pour l’exercer, contactez le service informatique à l’adresse mail suivante : mailbox@fede.education
Aucune information personnelle de l’utilisateur du site www.fede.education n’est publiée à l’insu de l’utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers.

LEGAL NOTICES

In compliance with the provisions of articles 6-III and 19 of Law no. 2004-575 of 21 June 2004 in support of confidence in the digital economy, we inform the users and visitors of the www.fede.education website about the following:

SITE PUBLISHER

Federation for EDucation in Europe
Rue du Rhône, 116
1204 Geneva
Switzerland
mailbox@fede.education
Tel: 04.28.29.01.01

RC GENEVE CH – 660 – 1381002 – 4

Publication Director: Claude Vivier le Got, Chairwoman of the FEDE

WEBSITE DESIGN

This website was designed by: Federation for EDucation in Europe

WEBSITE HOSTING

This website is hosted by OVH:
2 Rue Kellermann
59100 Roubaix
France

INTELLECTUAL PROPERTY

The contents of this website are the property of the Federation for EDucation in Europe.
You are authorised to consult its data for your personal non-commercial use only, which excludes any commercial use on a local, national or international level.
Any reproduction, representation, modification, publication, adaptation of all or parts of the elements of the site, by applying any means or process whatsoever, is prohibited without prior written consent, which can be obtained through the following email address:  mailbox@fede.education

LIABILITY

The Federation for EDucation in Europe will not be held liable for any direct or indirect damage due to interruption, any malfunction whatsoever, and for any reason whatsoever, or even any direct or indirect damage in any manner whatsoever that might result from connecting to the website.
Any person connecting to the website is fully responsible for the same

HYPERLINKS

The www.fede.education site contains a number of hyperlinks directing to other sites (partners, information, etc.). However, the site owner does not have the capacity to verify the contents of such sites and therefore accepts no responsibility for potential risks of illicit content.

PERSONAL DATA PROTECTION

On the www.fede.education site, the site owner only collects a user’s personal information in connection with certain services offered by the www.fede.education site.

In compliance with article 27 of the Law on Information Technology and Liberties of 6 January 1978, users are entitled to access, rectify and delete any data concerning them. To exercise this right, please contact the IT department using the following email address: mailbox@fede.education
None of the personal information of the user of the www.fede.education site is published without the user’s knowledge, or exchanged, transferred, assigned or sold on any medium whatsoever to third parties.